Quel temps Fait-il en Crète au mois de septembre ?

Par Dacia / 25 octobre 2021

Quel temps Fait-il en Crète au mois de septembre ?

Quel temps Fait-il en Crète au mois de septembre ?

La Crète, en ce début d'automne, profite d'un climat méditerranéen chaud et sec. Durant le mois de septembre, l'ensoleillement est de 10 heures par jour en moyenne. La pluie est rare - moins d'un jour. Les températures vont de 21°c - de nuit - à 27°c - le jour.

Quelle est la température de l'eau en Crète ?

Dotée d'un climat méditerranéen, la Crète est un endroit idéale pour se baigner entre juin et octobre. C'est au mois d'août que la température de l'eau y est la plus chaude avec des températures autour de 26°. La Crète regorge de plages paradisiaques pour profiter de ces eaux turquoise.

Quel temps Fait-il en Sardaigne au mois de septembre ?

On peut compter sur 25 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 13 % du temps menacé par de la pluie généralement forte. Pour ce mois de septembre, les températures minimales sont en moyenne de 21 °C et les maximales de 24 °C.

Fait-il beau en Crète en septembre ?

Septembre et octobre sont particulièrement indiqués pour visiter la Crète dans des conditions parfaites : La mer, ayant chauffé tout l'été, est chaude, avec des températures aux alentours de 25°C. Le climat est encore chaud, mais sans que ça soit désagréable.

Quel température en Crète au mois de mai ?

En mai, Héraklion bénéficie d'un bon ensoleillement d'environ 8 heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 3. Vous devriez être au sec ! Les températures moyennes sont comprises entre 17°C et 24°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 11°C et monter jusqu'à 32°C.

Quel temps Fait-il en Grèce en septembre ?

Le climat de la Grèce en septembre Les températures en septembre baissent mais restent toujours très agréables dans les îles des Cyclades et notamment Santorin. En effet, elles oscillent entre 25 et 32 °C en Grèce.

Quand partir en Crète octobre ?

Donc la Crète début octobre c'est plutôt idéal, les températures sont encore douces et comprises entre 19°C et 25°C et selon les années elles peuvent descendre à 11°C et monter jusqu'à 33°C. Vous pourrez normalement vous promener en pull et peut-être même vous baigner ;) .

Où la mer est la plus chaude en Crète ?

La température de l'eau de la Mer de Crète n'est pas encore assez chaude pour la baignade et ne dépasse pas 20°C. La température de l'eau la plus chaude de la Mer de Crète aujourd'hui est de 17.7°C (à Héraklion) et la température de la mer la plus froide est actuellement de 17.1°C (à La Canée).

Est-ce que l'eau est potable en Crète ?

L'eau du robinet est potable. Il est toutefois recommandé de consommer de l'eau en bouteille. La Crète dispose d'une couverture large de réseaux de téléphonie mobile qui offrent des services de qualité supérieure aux usagers des services téléphoniques.

Quelle est la baignade en Crète en septembre?

  • La baignade en Crète en septembre est agréable. En septembre en Crète, les données concernant la baignade sont sensiblement semblables en tout lieu. Concernant les villes de Héraklion, Agios Nikolaos, Elounda, Gouves, Ierapetra, La Canée (Chania), Paléochora et Réthymnon, la baignade au mois de septembre y est agréable.

Quel est le meilleur mois pour visiter la Crète?

  • Le mois de septembre est idéal pour tous ceux qui veulent visiter les richesses de la Crète. La baignade sera également très agréable sous le soleil crétois. Avec une prévision météo estivale, l'indice de confort météo en Crète est d'environ 95% pour le mois de septembre.

Quelle est la météo en Crète?

  • Avec une prévision météo estivale, l'indice de confort météo en Crète est d'environ 95% pour le mois de septembre. C'est une période très favorable pour passer un séjour au sec et profiter du soleil au quotidien.

Quelle est la température de la mer en septembre?

  • Température de la mer en septembre : Santorin. Température de la mer en septembre : 24.4 à 24.6°C Mykonos. Température de la mer en septembre : 23.6 à 23.8°C île de Kos. Température de la mer en septembre : 24.8°C Rhodes. Température de la mer en septembre : 25.9 à 26.8°C

Quel temps Fait-il en Crète en septembre ?

Sur une note

La Crète, en ce début d'automne, profite d'un climat méditerranéen chaud et sec. Durant le mois... En savoir plus

Carmella . 4 juillet 2022

Quel temps au Portugal au mois de septembre ?

Sur une note

Pour ce mois de septembre, les températures minimales sont en moyenne de 18 °C et les maximales... En savoir plus

Cristie . 26 décembre 2021

Quel temps Fera-t-il au mois de septembre ?

Sur une note

On peut compter sur 20 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 20 % du temps menacé... En savoir plus

Beatrix . 25 mai 2022

Quel temps pour le mois de septembre ?

Sur une note

Un ensoleillement assez généreux Malgré quelques périodes de temps perturbé, les conditions... En savoir plus

Dee . 22 avril 2022